2# Sérum pousse des cils REVITALASH

Efficacité9.1
L'efficacité8.9
Prix5
Composants8.3
7.8

Première impression: Le Revitalash cils climatiseur est très joli. J'aime tant le paquet avec la protection de la bouteille ainsi que l'idée du compartiment séparé pour le dépliant beaucoup. La conception de la bouteille elle-même est également très bon -, une bouteille élancée typique ressemblant à un mascara. Étonnamment, la seule différence que je remarquai est l'applicateur. Que puis-je dire de plus? Probablement, la brosse fonctionnera efficacement pendant l'application. Il ne sera pas occuper beaucoup de temps en ce qui concerne la mise sur le produit, je suppose. Le sérum pousse des cils Revitalash est un liquide transparent et sans parfum. À mon avis, il est un plus pour les personnes ayant les yeux sensibles ou la peau autour de ceux-ci.

Revitalash INCI: Aqua, Glycerin, Biotin, Cellulose Gum, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Disodium Phospahte, Phosphoric Ac.,Dechloro Dihydroxy Difluoro Ethylcloprostenolamide (Ethyl Tafluprostamide), Butylene Glycol, Calendula Officinalis Extract, Panax Ginseng Extract, Serenoa Serrulata Extract, Camellia Sinensis Extract, Swertia Japonica Extract, Triticum Vulgare Germ Protein, Pentylene Glycol, Biotinoyl Tripeptide-1, Octapeptide-2.

Traitement: La quantité du produit cosmétique prévue dans la bouteille dure environ six mois. Utilisation même laps de temps est destiné à recevoir le traitement. Et il est temps juste pour atteindre les résultats que nous avions prévu d'obtenir au début. Des cils plus longs et plus denses sont visibles après environ trois semaines. A la fin du traitement, vous pouvez utiliser le sérum pousse des cils deux fois par semaine. Ces applications doivent être effectuées afin de soutenir les résultats qu'on a obtenus.

Revitalsh - évaluation fiable

Application: Je ne l'avais pas éprouver des difficultés plus grandes concernant l'application du sérum pousse des cils Revitalash. Tout ce que vous avez à faire se déplace l'applicateur sur la ligne des cils de la racine, également sur la paupière supérieure et inférieure. Cependant, pour être honnête, je sentais de légers picotement et mes paupières étaient un peu enflée après plusieurs premières applications. Ceux-ci devaient être les effets secondaires d'une nouvelle application du produit, je suppose. Après un certain temps, l'irritation est disparut, cependant, pendant ce temps, j'ai appliqué le sérum pousse des cils chaque soir.

Résultats: En fait, les cils obtenu sont plus longtemps et plus fort. Ceux-ci sont plus nourris aussi. Je dois admettre, mes cils obtenu également plus épais et plus fort un peu. En général, ceux-ci ont été progressivement changés à mesure que les semaines passaient. Après comme un mois ou plus de traitement du sérum pousse des cils Revitalash, mes cils se sont également régénérées et hydratées. En outre, les effets durent même lorsque les extrémités de traitement et ceux-ci dépendent évidemment de savoir si nous appliquons le sérum pousse des cils régulièrement ou non.

Conclusion: En général, il n'y a rien de mal au sérum pousse des cils Revitalash. Il est facile à appliquer, a un pinceau applicateur pratique et confortable et le package décent, je veux dire, la cosmétique est en sécurité dans la bouteille. Toutefois, les inconvénients sont certainement le prix élevé et les irritations qui peuvent se produire pendant les premiers jours du traitement. Certes, pour ne pas nuire à vous-même, tout le monde qui éprouve un tel inconfort devrait cesser d'appliquer le sérum pousse des cils Revitalash.