5# Sérum pousse des cils REALASH

Efficacité7
L'efficacité6.7
Prix5.6
Composants6.6
6.5

Première impression : pour être honnête, le paquet me rappelle une sorte d'un médicament qui est acheté en pharmacie. La boîte est de couleur blanche avec des bandes bleus clair dessus. Le sérum pousse des cils Realash a consistance liquide, donc je suppose, il ne sera pas facile à distribuer et, je l'espère, il ne sertira pas des paupières dans les yeux. J'ai aussi entendu, que ce produit peut entraîner des irritations, démangeaison sensation ou rougeur des paupières. La brosse elle-même semble également comme étant facile à utiliser. Elle est pointu donc je n'attends pas tous les obstacles liés à l'application sur la base des cils. Ceux qui sont familiarisés avec un eye-liner, ne subiront pas de soucis en ce qui concerne l'application du sérum. Les applicateurs de ces deux produits se ressemblent.

Traitement : Il a subi une lisse, sans mauvaise surprise sous forme, par exemple, des irritations. Le sérum pousse des cils Realash n'ai pas couru vers le bas de mes yeux et a été absorbé seulement après un certain temps. J'avais remarqué les premiers effets après un mois. Et, pour être franc, il ne pas balayer me mes pieds. Seulement dès que la thérapie était sur le point de finir, l'apparence des cils est devenu meilleur. Et puis le moment où j'ai manqué du sérum pousse des cils Realash et je n'étais pas désireux d'acheter un autre package. À mon avis, ce genre de produit devrait fonctionner de façon plus rapide et meilleure.

Realash - évaluation

Application: Complètement sans problème. Le sérum pousse des cils Realash est appliqué comme tout eyeliner. Vous avez juste à tracer une ligne mince. Juste après l'application, le produit est absorbé rapidement et ne coule pas dans les yeux, ce qui était la question que je craignais. L'application doit être effectuée de façon continue tous les soirs. Naturellement, il est crucial pour enlever le maquillage des yeux à l'avance parce que le sérum pousse des cils Realash est pas en mesure d'atteindre les racines des cils à travers la couche de cosmétiques.

Résultats: Des cils plus longs, plus jolies et plus épais après le cours complet du traitement. Nous ne remarqueront pas de changements majeurs avant cela. Pour le moment, les résultats tiennent, mes cils sont beaux. Cependant, si le sérum pousse des cils Realash marchait mieux, ce serait formidable. J'ai toujours été convaincu que ces produits améliorent la densité des cils et les rendre plus longue et plus forts dans les premières étapes du traitement, donc après trois ou quatre semaines.

Conclusion: Le prix du sérum pousse des cils Realash est un peu trop élevé. Il est possible d'acheter d'autres sérums qui ne ne coûtent pas moins mais travailler mieux et plus vite aussi. Je pensais que Realash était le meilleur sérum pousse des cils sur le marché. Assez tristement, je ne peux pas dire que sur l'esthétique m'a donné parce qu'il ne répondait pas à mes attentes. Tout d'abord, parce que les résultats ont été produits trop tard et je ne suis pas sûr combien de temps ils vont tenir. Et deuxièmement, je ne suis pas satisfait des résultats générés par le traitement Realash. J'espérais obtenir des cils plus longs et plus denses.