Comment faire pour obtenir une peau lisse?

La réponse est étonnamment facile. Purifier, exfolier et hydrater. Tout dépend aussi des types des cosmétiques vous allez utiliser. C'est connu, naturels, écologiques ou ceux hautement recommandé par les autres cosmétiques utilisateurs sont généralement les meilleurs. Effets profonds sont également générés par les soins de la peau réalisée à l'aide de produits cosmétiques de haute qualité. Qui est de plus, l'état de votre peau de visage dépend en grande partie sur vous, votre régularité et si vous appliquez les cosmétiques correctement ou non.

La première étape du soin de teint est la purification et le démaquillage. Pour démaquiller, utiliser une lotion (si votre peau est sèche,) un nettoyant lotion micellaire (si votre peau est normale) ou des préparations pharmaceutiques (si votre peau est sensible ou l'acné). Mettez une petite quantité de la cosmétique sur une serviette en coton et poussez-le vers votre peau. Attendre pendant un certain temps jusqu'à ce que le maquillage commence à fondre et puis nettoyer la peau avec un toner. Si vous êtes victime d'acné et points noirs, il est conseillé d'utiliser des toniques avec des additifs acides. De cette manière, vous permettra d'éliminer les imperfections de votre teint. C'est sans surprise, les personnes ayant la peau sèche type devraient bénéficier de la vaste gamme d'hydratation cosmétique.

Exfoliation de la peau est encore une autre étape de soins du visage. Sûrement, cohérence et la composition d'un gommage visage devraient correspondre au type de peau. Exfoliants visage enzymatique pour faire des merveilles pour les personnes ayant le type de peau sensible. Vous irritera pas le teint, car le processus d'exfoliation est effectué durant la fusion de cellules de la peau qui se produit en raison d'enzymes végétales. Exfoliants pour le visage à grain à grains fins ou grossiers appartiennent aux techniques mécaniques d'exfoliation de la peau. Ceux-ci sont capables d'exfolier une plus grande surface de façon peau de visage plus rapide.

Dès que vous Exfoliez votre peau, appliquez un masque facial. Vous pouvez choisir parmi divers types de cosmétiques, à partir de masques de visage peel-off, par le biais de masques faciaux qui ne nécessitent pas de rinçage off et en terminant avec ces qui dessèchent sur ceux visage, créant une sorte d'une coquille. Les plus populaires sont les masques d'argile. Sélectionnez la couleur appropriée des masques car il détermine les propriétés que détient le produit. Tout aussi réussie sont les masques faciaux préparés à la maison à partir des produits que vous gardez dans vos placards, par exemple, un masque d'avoine ou celui avec du miel ou avocat.

La dernière étape du soin de la peau de visage est une hydratation. Faut-il le rappeler, juste après le rinçage d'un masque facial, surtout celui contenant les fonctions hydratantes, que la peau du visage peut être sèche ou sous contrat. Afin de l'hydrater, utilisez une crème ou une huile. Bien sûr, choisir les cosmétiques en conséquence à votre type de peau, de cohérence et de la saison. Pour clarifier, crèmes grasses sont mieux lorsqu'il est utilisé à l'hiver et travaille mieux sur le type de peau sèche. Évidemment, la lumière crèmes seront tiendra sur le visage pendant les chaudes journées d'été et le confort de donner pour grasses et combinaison peau.