Application de fondation de maquillage- étape par étape

Avec un pinceau, les ongle, pat dans, au maculage, avec ou sans une crème? Lequel d'entre nous n'a pas dilemmes similaires au cours de toute application de fond de teint? Il suffit d'apprendre quelques conseils de beauté pour réaliser un maquillage parfait.

Entretien en premier. Aucune fondation de maquillage se penchera plutôt sur le visage échevelé. Si vous faites le maquillage avant le travail ou l'école, donc appelé tous les jours de maquillage, rafraîchir votre peau avec un toner clair ou pat dans une crème hydratante (ce qui devrait être fait en particulier pendant l'hiver) et de pulvérisation d'eau thermale juste avant l'application de fondation du maquillage. Lorsque les cosmétiques sont absorbés, vous pouvez mettre sur une base de maquillage. Si vous le faites maquillage de soirée, commencer par la suppression de maquillage quotidien précise. Ne touchez pas jusqu'à que le maquillage que vous portiez tout au long d'une journée. Tout ce que vous atteindre cette façon, sera l'aspect granuleux et votre peau sera recouvert de plusieurs couches de cosmétiques inutiles. Ensuite, nettoyer votre visage avec un toner, effectuez processus d'exfoliation de la peau et mettre un masque pour le visage. Avant l'application d'une fondation de maquillage, pat dans une crème hydratante premier ou lisser votre teint avec une huile.

Comment appliquer un fond de teint à l'été?

Commencez avec une crème hydratante, puis appliquer une crème de protection solaire. Après cela, effectuez votre routine de maquillage. Si vous avez peur que la crème peut sympathiser parties sèches de votre peau, puis exfolier votre peau au préalable. Cette procédure devrait lisser votre visage et de faciliter une autre application cosmétique. En ce qui concerne l'écran solaire, appliquer de la manière décrite dans une brochure ci-jointe. Seule la bonne application devrait empêcher de teint le dessèchement et le visage blanchissant excessive (cependant, chaque écran solaire blanchit la peau du visage un peu.) De bonnes nouvelles, certains produits cosmétiques empêchant du soleil, peuvent remplacer une base de maquillage.

Maintenant, le temps pour une fondation de maquillage.

Déposer une petite quantité du produit sur votre paume. En raison de cette action, la cosmétique se réchauffe rapidement et, par conséquent, il est plus facile de distribuer le produit sur votre visage. Certes, une fondation de maquillage peut être appliqué par une brosse, une éponge ou du bout des doigts. Toutes les manières d'application mentionnées sont aussi bons et vous pouvez mélanger les techniques librement. Le point souvent négligé, une certaine base de maquillage peut être allié par un accessoire particulier depuis la consistance du produit détermine la manière d'application. Pat doucement la fondation de maquillage sur le visage.Si vous souhaitez obtenir une plus grande degré de couverture, appliquer une autre couche de la cosmétique progressivement.

Utilisez un anti-cernes que lorsque vous êtes dans le besoin pour couvrir les décolorations, les marques d'acné et les cernes sous les yeux. A la fin, fixer le maquillage avec une poudre transparente qui est capable d'ajuster à votre tonus de la peau et l'ombre de la fondation de maquillage.