Maquillage de tous les jours de visage pour la peau acné- étape par étape.

Quotidienne, le maquillage de visage devrait être délicate et apparence naturelle, par conséquent, il est conseillé d'utiliser des produits cosmétiques avec modération. Si vous êtes une personne aux prises avec l'acné, chercher les produits contenant des substances antibactériennes, minérales et naturels. Les plus favorables sont les cosmétiques disponibles en pharmacie. Grâce à ces produits de beauté, vous non seulement d'effectuer sans faille font place, mais aussi ils vous aideront à lutter contre l'acné.

Étape 1. Préparer la peau de votre visage pour le maquillage.

Dans la matinée, peau du visage ne nécessite pas de nettoyage, mais rafraîchissant. Pour cette raison, traitez-le avec un toner énergique et mettez une crème hydratante sur le teint. Vous pouvez appliquer la base de silicone aussi bien. Le cosmétique prolonge le maquillage et empêche la peau de briller. Ensuite, effectuez votre maquillage du visage.

Étape 2. Maquillage de visage.

Maintenant, lorsque votre peau du visage est rafraîchie et hydratée, mettre en ligne une base de maquillage. Naturellement, la hauteur de son ombre avec votre teint. Appliquer à l'aide d'un pinceau de maquillage car il vous permet d'être plus efficace imperfections de la peau camouflage. Couvrir les cernes sous les yeux, les grands décolorations, l'acné et le pont nasal avec un anticernes lumineux. Mélanger avec la fondation du bout des doigts. Maintenant, pour atteindre une poudre bronzante et le mettre sous les pommettes, sur les deux côtés du nez, ainsi que sur la ligne de cheveux (front) et tacher à fond. Rappelez-vous, vous ne pouvez pas laisser de marques sombres ou des lignes sur votre visage. Soyez également conscient du fait que l'ombre de la bronzante ne peut pas être trop sombre. Balayer vos joues avec un fard à joues et distribuer un peu d'un surligneur. De cette manière, vous donnez votre visage le regard radieux et sain. Appliquer le cache-cernes aussi sur l'arc de Cupidon, car il va optiquement rendre vos lèvres plus grand.

Étape 3. Maquillage des yeux et des lèvres.

Commencez par les sourcils. Badigeonner les ou couvrir avec un crayon à sourcils ou une ombre. Il va sans dire, la couleur de la cosmétique doit correspondre à votre couleur de cheveux. Ensuite, appliquer un primaire d'ombre à paupières sur toute la surface des paupières. Parce que vous effectuez tous les jours de maquillage, utilisez uniquement le nude, poudre rose ou lumineux fard à paupières brun. Avec la légère teinte plus sombre, marquer les plis des yeux. Utiliser la même couleur et l'appliquer sur les coins extérieurs des yeux. Couvrez vos paupières avec fard à paupières scintillant. Maintenant, le temps pour les crayons noir et blanc pour les yeux. Prenez d'abord la blanche et l'appliquer sur la ligne d'eau. Ensuite, atteindre pour le crayon pour les yeux noir et dessiner un eyeline sur la ligne des cils supérieure. Ensuite, recourber vos cils avec un recourbe-cils et enduire ces derniers avec un mascara à fond. Enfin, couvrez vos lèvres avec un rouge à lèvres rose vif.

Votre maquillage quotidien est fait!